Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Atteindre l'équité en santé et des collectivités durables

Pourquoi étudier la santé des populations?
Le rôle de la santé de la population est de fournir au public des soins fondés sur la valeur, et le Collège de la santé de la population de l'Université du Nouveau-Mexique s'efforce d'améliorer l'équité en matière de santé et de créer des communautés durables. La santé de la population utilise le cadre des stratégies de santé intégrées pour travailler collectivement avec les communautés afin d'améliorer leur santé ainsi que d'élargir l'accès, la qualité et l'abordabilité des soins de santé.
 
Si cela vous semble important, vous appartenez ici au UNM College of Population Health. Ici, vous aurez l'occasion d'apprendre à trouver les bonnes informations pour découvrir les meilleures solutions pour aider la communauté. Nous enseignons aux futurs leaders comment combiner les données sur la santé de la population et les politiques publiques avec la science des mots pour vous aider à trouver des opportunités de faire une différence.

Êtes-vous une personne passionnée prête à changer le monde?

Au Collège de santé de la population de l'Université du Nouveau-Mexique, nous combinons la santé communautaire, l'épidémiologie et la politique du système de santé pour une expérience pratique.

Passez à l'étape suivante

 

Quoi de neuf au COPH

Notre mission est de faire progresser la santé, le bien-être environnemental et social de toutes les personnes à l'intérieur et à l'extérieur du Nouveau-Mexique et au-delà.

Rencontrez notre faculté

Le corps professoral de l'UNM College of Population Health s'engage à enseigner et à responsabiliser les futurs professionnels afin d'améliorer les résultats en matière de santé.

Politique de masque UNM

Les masques sont obligatoires à l'intérieur pour toutes les personnes, vaccinées et non vaccinées, à tous les endroits sur les campus de l'UNM. Les bandanas et les guêtres offrent peu de protection et les masques avec évents ou valves permettent aux particules virales de s'échapper.

Assurez-vous de choisir un masque qui s'adapte parfaitement aux côtés de votre visage et sous votre menton sans former d'espace et qui couvre solidement votre nez et votre bouche.

masque

 


 

Soutenir COPH

Votre don financier aidera la mission plus large de l'UNM d'améliorer la prestation, l'accès et l'égalité des soins de santé pour tous. Vous aiderez à soutenir la recherche, la pratique et les initiatives éducatives pour les étudiants du College of Population Health et changerez potentiellement la vie des Néo-Mexicains grâce au travail qu'ils accomplissent. Des donateurs comme vous contribueront à donner aux leaders de la santé de la population de demain les moyens de financer des projets et de fournir l'équipement nécessaire. S'il vous plaît envisager de faire un cadeau aujourd'hui.

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Achieving Health Equity and Sustainable Communities

Why Study Population Health?
The role of population health is to deliver value-based care to the public, and The University of New Mexico College of Population Health is working to improve health equity and achieve sustainable communities. Population health uses the framework of integrated health strategies to work collectively with communities to improve their health as well as expand access, quality, and affordability of health care.
 
If this sounds important to you, you belong here at UNM College of Population Health. Here, you will have the opportunity to learn how to find the right information to discover the best solutions in which to help the community. We teach future leaders how to combine population health data and public policy with real word science to help you find opportunities to make a difference.

Are you a passionate individual ready to change the world?

At The University of New Mexico College of Population Health, we bridge community health, epidemiology and health system policy for a hands-on experience.

Take the Next Step

 

What's New at COPH

Meet Our Faculty

The UNM College of Population Health faculty is committed to teaching and empowering future professionals to improve health outcomes.

UNM Mask Policy

Masks are required indoors by all individuals, vaccinated and unvaccinated, at all locations on UNM campuses. Bandanas and neck gaiters offer little protection and masks with vents or valves allow virus particles to escape.

Please make sure to select a mask that fits snugly against the sides of your face and under your chin without forming gaps and securely covers your nose and your mouth.

mask

 


 

Support COPH

Your financial gift will help UNM’s larger mission to improve health care delivery, access, and equality for all people. You will be helping to support research, practice, and educational initiatives for the students at the College of Population Health, and potentially changing the lives of New Mexicans through the work they do. Donors like yourself will be helping to empower tomorrow’s population health leaders to fund projects and supply needed equipment. Please consider giving a gift today.