Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Le Centre d'éducation et de formation sur le sida du centre-sud (SCAETC)

Le Centre d'éducation et de formation sur le SIDA (AETC) est un réseau national d'experts du VIH qui fournissent une éducation ciblée locale, des consultations cliniques et une assistance technique aux professionnels de la santé et aux organisations de santé. Le bureau central de l'AETC du centre-sud est basé à l'Université du Nouveau-Mexique à Albuquerque et prend en charge les sites de l'AETC dans les États de l'Arkansas, de la Louisiane, du Nouveau-Mexique, de l'Oklahoma et du Texas.

Une formation efficace conduit à des changements dans les soins des prestataires qui influencent alors directement les résultats de santé de leurs patients. Notre formation gratuite, nos préceptorats et nos partenariats cliniques garantissent que les prestataires de soins de santé de notre région fonctionnent sur la base des dernières recherches et prennent des mesures proactives pour mettre fin à l'épidémie de VIH.

Prêt à en savoir plus sur la formation gratuite adaptée aux besoins de votre clinique ? Contactez-nous aujourd'hui ou appelez-505 925-2406.

* Source: https://www.cdc.gov

 

À propos de la SCAETC

Le South Central AIDS Education & Training Center (SCAETC) est l'une des huit régions et deux centres nationaux, couvrant les 50 États, territoires et juridictions des États-Unis. Nous sommes membre du Centre national d'éducation et de formation sur le sida.

Le SCAETC dessert l'Arkansas, la Louisiane, le Nouveau-Mexique, l'Oklahoma et le Texas par l'intermédiaire de son bureau central et de ses partenaires régionaux.

Carte AETC du Nouveau-Mexique, du Texas, de l'Oklahoma, de l'Arkansas et de la Louisiane

Mettre fin à l'épidémie

Notre territoire diversifié a fait de grands progrès dans l'identification, la gestion et les soins du VIH. Même ainsi, sept de nos comtés sont identifiés dans le plan du ministère de la Santé et des Services sociaux pour mettre fin à l'épidémie comme ayant l'un des nombres les plus élevés de nouveaux diagnostics de VIH, et deux de nos États ont mis en évidence l'un des fardeaux les plus lourds de la vie rurale. VIH.

Ce projet est soutenu par la Health Resources and Services Administration (HRSA) du département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS). Sous le numéro de subvention U1OHA33225 (South Central AIDS Education and Training Center). Il a été décerné à l'Université du Nouveau-Mexique. Aucun pourcentage de ce projet n'a été financé par des sources non gouvernementales. Ces informations ou contenus et conclusions sont ceux des auteurs et ne doivent pas être interprétés comme la position ou la politique officielle de, et aucune approbation ne doit être déduite par HRSA, HHS ou le gouvernement américain.

Ressources COVID-19 pour les fournisseurs de VIH

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

The South Central AIDS Education and Training Center (SCAETC)

The AIDS Education and Training Center (AETC) is a national network of HIV experts who provide locally-based, targeted education, clinical consultation, and technical assistance to healthcare professionals and healthcare organizations. The South Central AETC Central Office is based out of the University of New Mexico in Albuquerque and supports AETC sites in the states of Arkansas, Louisiana, New Mexico, Oklahoma, and Texas.

Effective training leads to changes in provider care which then directly influences the health outcomes of their patients. Our cost-free training, preceptorships, and clinical partnerships ensure that healthcare providers in our region are operating based on the latest research and taking proactive steps to Ending the HIV Epidemic.

Ready to learn more about free training tailored to your clinic's needs? Email us today or call 505-925-2406.

*Source: https://www.cdc.gov

 

About the SCAETC

The South Central AIDS Education & Training Center (SCAETC) is one of eight regions and two national centers, covering all 50 states, U.S. Territories and Jurisdictions. We are a member of the National AIDS Education and Training Center.

The SCAETC serves Arkansas, Louisiana, New Mexico, Oklahoma, and Texas through its central office and regional partners.

AETC Map of New Mexico, Texas, Oklahoma, Arkansas, and Louisiana

Ending the Epidemic

Our diverse territory has made great strides in HIV identification, management and care. Even so, seven of our counties are identified in the Department of Health & Human Services' Plan to End the Epidemic as having some of the highest numbers of new HIV diagnoses, and two of our states highlighted as having some of the heaviest burdens of rural HIV.

This project is supported by the Health Resources and Services Administration (HRSA) of the U.S. Department of Health and Human Services (HHS). Under grant number U1OHA33225 (South Central AIDS Education and Training Center). It was awarded to the University of New Mexico. No percentage of this project was financed with non-governmental sources. This information or content and conclusions are those of the authors and should not be construed as the official position or policy of, nor should any endorsements be inferred by HRSA, HHS, or the U.S. Government.

COVID-19 Resources for HIV Providers