Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Excellence en recherche, éducation et soins aux patients

Créé en 1970, le département d'orthopédie et de réadaptation de l'UNM a ouvert la voie en matière de soins orthopédiques de qualité au Nouveau-Mexique et dans le sud-ouest régional. Nous nous engageons à atteindre l'excellence dans la formation des fournisseurs de soins de santé et la recherche musculo-squelettique en fournissant aux patients les soins orthopédiques généraux et sous-spécialisés les plus avancés disponibles.

Nous sommes le seul centre de traumatologie de niveau 1 au Nouveau-Mexique et formons les futurs professionnels de la santé à des pratiques de pointe. Notre mission est d'améliorer l'éducation et la sensibilisation aux conditions orthopédiques et à la prévention des blessures.

Nous avons également un programme de recherche de haute qualité pour faire progresser notre domaine. Les activités de recherche du département visent à inculquer à nos stagiaires une passion pour l'avancement du domaine. La faculté est également engagée dans des projets avec des collègues des départements de génie civil et mécanique pour faire progresser la technologie orthopédique.

Notre faculté se compose actuellement de plus de 45 chirurgiens orthopédistes, médecins de médecine physique et réadaptation (PM&R) et kinésithérapeutes combinés. Nous avons 25 résidents en orthopédie et 5 boursiers spécialisés dans la main, les sports et les traumatismes et 9 résidents en PM&R.

Éducateurs de chirurgiens phénoménaux

Division du programme de physiothérapie DPT

Le programme de physiothérapie de l'Université du Nouveau-Mexique est accrédité par la Commission d'accréditation en éducation en physiothérapie (CAPTE), 1111 North Fairfax Street, Alexandria, Virginie 22314; téléphone : 703-706-3245 ; e-mail:accréditation@apta.org; site Internet: http://www.capteonline.org. Si vous avez besoin de contacter directement le programme/l'établissement, veuillez appeler le (505) 272-5479 ou envoyer un courriel HSC-UNMPTProgram@salud.unm.edu

INFOS

Centre d'excellence presque terminé

Centre d'excellence pour la chirurgie orthopédique et la réadaptation prévu pour le campus des sciences de la santé de l'UNM à Rio Rancho.

En savoir plus

Journal occidental d'orthopédie Vol. X

"Le Journal de recherche en orthopédie de l'Université du Nouveau-Mexique 2021." Journal occidental d'orthopédie 10, 1 (2021).

En savoir plus

Bienvenue Classe de 2026

Nous sommes honorés d'accueillir la promotion d'orthopédie UNM de 2026 : Cesar Cardenas, Colin Carroll, Taylor Gurnea, Kate Parker et Ryan Price.

Résidents actuels

Orthopédie et réadaptation

Bureau académique

1 Université du Nouveau-Mexique

MSC10 5600

Albuquerque, NM 87131

Téléphone : (505) 272-4107

Télécopieur : (505) 272-8098

Vous êtes un patient à la recherche de soins ?

Skip to Header Skip to main content Skip to footer

Excellence in Research, Education & Patient Care

Established in 1970 the UNM Department of Orthopaedics & Rehabilitation has been leading the way in quality orthopaedic care for New Mexico and the regional Southwest. We are committed to achieving excellence in health care provider education and musculoskeletal research as we provide patients with the most advanced general and subspecialty orthopaedic care available.

We are the only Level-1 Trauma Center in New Mexico and train future medical professionals in cutting-edge practices. Our mission is to improve education and awareness of orthopaedic conditions and injury prevention.

We also have a high-quality research program to advance our field. Research activities in the department are geared toward instilling a passion in our trainees for advancing the field. The faculty is also engaged in projects with colleagues in the Civil and Mechanical Engineering departments to advance the orthopaedic technology.

Our faculty currently consists of more than 45 orthopaedic surgeons, Physical Medicine & Rehabilitation (PM&R) physicians and physical therapists combined. We have 25 orthopaedic residents and 5 fellows specializing in hand, sports, and trauma and 9 PM&R residents.

Phenomenal Surgeon Educators

Division of Physical Therapy DPT Program

The Physical Therapy program at the University of New Mexico is accredited by the Commission on Accreditation in Physical Therapy Education (CAPTE), 1111 North Fairfax Street, Alexandria, Virginia 22314; telephone: 703-706-3245; email:accreditation@apta.org; website: http://www.capteonline.org. If needing to contact the program/institution directly, please call (505) 272-5479 or email HSC-UNMPTProgram@salud.unm.edu

News & Events

Center of Excellence Nearly Complete

Center of Excellence for Orthopaedic Surgery and Rehabilitation Planned for UNM Health Sciences Rio Rancho Campus.

Read More

Western Journal of Orthopaedics Vol. X

"The University of New Mexico Orthopaedics Research Journal 2021." Western Journal of Orthopaedics 10, 1 (2021).

Read More

Welcome Class of 2026

We are honored to welcome the UNM Orthopaedics Class of 2026: Cesar Cardenas, Colin Carroll, Taylor Gurnea, Kate Parker and Ryan Price.

Current Residents

Orthopaedics & Rehabilitation

Academic Office

1 University of New Mexico

MSC10 5600

Albuquerque, NM 87131

Are you a patient looking for care?