Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Bienvenue au Département de pneumologie, de soins intensifs et de médecine du sommeil.

En tant que division avec trois disciplines distinctes, nous nous efforçons d'être un centre d'excellence académique pour tous les stagiaires qui choisissent de prolonger leur formation avec nous. Notre corps professoral expérimenté et nos ressources de pointe aident à former nos futurs médecins à soigner une grande variété de patients.

Opportunités de bourses

Une approche d'équipe multidisciplinaire offre aux étudiants des possibilités de bourses d'études d'un ou de deux ans pour se former aux côtés de cliniciens expérimentés dans nos spécialités. Apprendre encore plus

Médecine pulmonaire / soins intensifs

Notre équipe fournit des soins compatissants et fondés sur des données probantes aux patients atteints de diverses maladies pulmonaires. Les stagiaires acquièrent de l'expérience dans le diagnostic et le traitement d'une variété d'affections pulmonaires courantes et rares à la fois en ambulatoire et en hospitalisation, ainsi qu'une vaste expérience des soins intensifs. Apprendre encore plus.

Médecine de soins critiques

Une approche d'équipe multidisciplinaire offre des opportunités de bourses d'un et deux ans aux stagiaires pour travailler aux côtés de cliniciens expérimentés dans nos diverses unités de soins intensifs. Nous servons les patients atteints de maladies mortelles grâce à l'intégration de la recherche en cours, de l'éducation et de l'expertise clinique de notre faculté. Notre équipe est connue à l'échelle nationale pour reconnaître de nouvelles maladies graves et rechercher des stratégies de traitement innovantes. Commencez ici.

Médecine du sommeil

En tant que seul centre médical universitaire de l'État, nos experts fournissent des services de sommeil hautement spécialisés dans un laboratoire du sommeil ambulatoire à la pointe de la technologie, un laboratoire du sommeil pour patients hospitalisés et des cliniques de médecine du sommeil. Apprendre encore plus.

Rencontrez notre corps professoral et notre personnel

Notre corps professoral et notre personnel proviennent d'une formation diversifiée et offrent des soins de surspécialité uniques avec un large éventail de soins à notre population de patients.

coeur et poumons

Contactez-Nous

Département de médecine interne
1 Université du Nouveau-Mexique
MSC10 5550

Albuquerque, NM 87131


Téléphone : 505-272-4751
FAX: 505-272-8700
Pulmonary-staff@salud.unm.edu

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Welcome to the Department of Pulmonary, Critical Care & Sleep Medicine.

As a division with three distinct disciplines, we strive to be a center of academic excellence for all trainees choosing to extend their education with us. Our experienced faculty and state-of-the-art resources help train our future physicians to care for a wide variety of patients.

Fellowship Opportunities

A multidisciplinary team approach provides one- and two-year fellowship opportunities for students to train alongside experienced clinicians in their specialties. Learn more

Pulmonary / Critical Care Medicine

Our team provides compassionate and evidence based care for patients with a variety of lung diseases. Trainees gain experience in diagnosing and treating a variety of common and rare lung conditions, both in outpatient and inpatient settings, as well as gaining extensive critical care experience. Learn more

Critical Care Medicine

A multidisciplinary team approach provides one- and two-year fellowship opportunities for trainees to work alongside experienced clinicians in various ICUs. We serve patients with life-threatening illnesses through integration of ongoing research, education, and the clinical expertise of our faculty. Our team is nationally known for recognizing new critical illnesses and researching innovative treatment strategies. Learn more

Sleep Medicine

As the state’s only academic medical center, our experts and fellows provide highly specialized sleep services at a state-of-the-art outpatient sleep laboratory, an inpatient sleep laboratory and sleep medicine clinics. Learn more

Meet Our Faculty and Staff

Our Faculty and Staff come from a diverse training background and offer unique subspecialty care with a broad spectrum of care to our patient population.

heart and lungs

Contact Us

Department of Internal Medicine
1 University of New Mexico
MSC10 5550

Albuquerque, NM 87131

Clinic Phone: 505-272-3840
Academic Office Phone: 505-272-4751
Fax: 505-272-8700
Pulmonary-staff@salud.unm.edu