Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Bienvenue au Département d'ophtalmologie et des sciences visuelles

Le département d'ophtalmologie et des sciences visuelles de la faculté de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique fournit des soins avancés aux patients adultes et pédiatriques, poursuit avec audace des initiatives de recherche révolutionnaires et forme les futurs leaders chirurgicaux du Nouveau-Mexique et du monde. En savoir plus sur les systèmes de santé UNM >

Message du président

Dr Robert AveryL'objectif du Département d'ophtalmologie et des sciences visuelles est d'améliorer la santé oculaire de tous les Néo-Mexicains. Nous travaillons pour atteindre cet objectif à travers les quatre missions fondamentales de l'École de médecine de l'UNM : service clinique, éducation, recherche et sensibilisation communautaire.

Des soins oculaires de base aux maladies oculaires les plus compliquées, notre faculté propose des soins oculaires complets. Nous incluons toutes les principales spécialités ophtalmiques et fournissons des soins de pointe avec compassion dans deux cliniques ophtalmologiques ambulatoires affiliées à l'hôpital UNM.

Le département est actif dans l'enseignement des étudiants en médecine de l'UNM, des résidents en ophtalmologie et des boursiers de surspécialité. Nous avons un programme de recherche solide sur les mécanismes scientifiques fondamentaux de la fonction visuelle et des maladies et des essais cliniques. Notre recherche se concentre sur les maladies oculaires qui affectent le plus les Néo-Mexicains. Nous atteignons nos communautés en utilisant la technologie télé-rétinienne et par le biais du projet de vision communautaire dirigé par des étudiants.

La force du Département d'ophtalmologie et des sciences visuelles réside dans notre faculté. Nous sommes stimulés par la curiosité académique et nous nous efforçons d'améliorer continuellement l'expérience et les résultats de nos patients.

Bob Avery, MD
Chaire intérimaire d'ophtalmologie 

Vous cherchez des soins aux patients?

Clinique de soins oculaires pour adultes           Clinique de soins oculaires pédiatriques

Pour un rendez-vous appel 505-272-2553

Contact

Bureau académique

coordonnateur du programme

Célia Baca

Téléphone : (505) 272-6120

Courriel : CBaca40@salud.unm.edu

Cinique oculaire : (505) 272-2553

Skip to Header Skip to main content Skip to footer

Welcome to the Department of Ophthalmology & Visual Sciences

The Department of Ophthalmology & Visual Sciences in the University of New Mexico School of Medicine delivers advanced care to adult and pediatric patients, boldly pursues groundbreaking research initiatives, and trains New Mexico’s and the world’s future surgical leaders. Learn more about UNM Health Systems >

Message from the Chair

Dr. Robert AveryThe purpose of the Department of Ophthalmology and Visual Sciences is to improve the eye health of all New Mexicans. We work to accomplish that purpose through the four fundamental missions of the UNM School of Medicine: Clinical Service, Education, Research, and Community Outreach.

From basic eye care to the most complicated eye diseases, our faculty offer comprehensive eye care. We include all major Ophthalmic specialties and provide compassionate, state of the art care at two outpatient eye clinics affiliated with UNM Hospital.

The Department is active in teaching UNM medical students, Ophthalmology residents,  and subspecialty fellows. We have a robust research program in basic science mechanisms of visual function and disease and clinical trials. Our research focus is on eye diseases that most affect New Mexicans. We reach into our communities using tele-retinal technology and through the student led Community Vision Project.

The strength of the Department of Ophthalmology and Visual Sciences is in our faculty. We are energized by academic curiosity and strive for continual improvement in our patients’ experience and outcomes.

Bob Avery, MD
Interim Chair of Ophthalmology 

Department Leadership

Interim Chair: 
Robert B Avery, MD/PhD

Medical Director: 
Amar Joshi, MD

Local Residency Program Director: 
Kevin Sitko, MD

Medical Student Educator: 
Alexander Davis, MD/PhD

Department Administrator
Misty Carpenter

Program Coordinator
Celia Baca

Contact Us:

Email: Celia Baca

Phone: 505-272-6120