Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Département de neurochirurgie de l'UNM

Bienvenue au Département de neurochirurgie du Centre des sciences de la santé de l'Université du Nouveau-Mexique, le seul centre médical universitaire de l'État. Ici, vous ferez l'expérience d'une formation clinique approfondie et étendue que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Innovation constante

La neurochirurgie est un domaine hautement compétitif et l'UNM est votre destination pour une expérience clinique et de recherche inégalée. À l'UNM, vous vous formerez sur les dernières technologies de surveillance multimodale, vous donnant des informations essentielles pour fournir des soins avancés. Notre bourse de neurochirurgie est l'un des rares programmes au pays à inclure la chirurgie endoscopique de la colonne vertébrale.

Formation clinique complexe

L'hôpital UNM est le centre de formation de nos apprenants sur les troubles neurologiques les plus complexes et les plus graves de la région. Il n'y a aucun cas que nous ne puissions gérer et vous vous entraînerez au centre de tout, dans la seule unité de soins neuro-intensifs, le centre de traumatologie de niveau 1 et le centre d'AVC primaire au Nouveau-Mexique.

Dans chaque programme de surspécialité, vous apprendrez comment accompagner les patients du bilan initial et du diagnostic jusqu'à leur intervention chirurgicale, leur suivi et leurs soins adjuvants. Vous bénéficierez également de nombreuses opportunités de recherche en recherche clinique et en laboratoire innovante dans la sous-spécialité de votre choix.

Postulez à l'École de médecine de l'UNM aujourd'hui.

Notre Mission

Toutes ces opportunités culminent dans la mission centrale de l'École de médecine de l'UNM : fournir des soins spécialisés et une éducation médicale aux patients et aux apprenants qui reflètent la diversité géographique et culturelle de notre grand État.

Sous-spécialités de formation

Chaque programme de surspécialité accompagne vos patients du diagnostic à la chirurgie, au suivi et aux soins adjuvants.

Rencontrez le Dr Meic H. Schmidt, président du département de neurochirurgie

"Il n'y a pas de cas ou de problème trop petit, jeune ou compliqué pour notre équipe.

Au nom de notre corps professoral, de nos résidents et de notre personnel, je vous invite à jeter un coup d'œil à notre département. Vous verrez pourquoi notre programme est un leader reconnu au sein de la communauté universitaire de neurochirurgie."

Nous sommes sociaux!

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn

insta.svg  facebook.svg  lié.svg

Dans les nouvelles

Nouvelle division de neurochirurgie pédiatrique

L'École de médecine de l'UNM a créé une nouvelle division de neurochirurgie pédiatrique, qui mettra à la disposition des enfants du Nouveau-Mexique une expertise certifiée et des procédures avancées qui nécessitent une chirurgie du cerveau ou de la colonne vertébrale.....

Histoire complète ici

Faire progresser les soins

« J'aime mon travail », déclare Meic Schmidt, MD, « Je pense qu'être neurochirurgien, et en particulier un neurochirurgien universitaire, est la meilleure chose au monde. »...

Il faut un chirurgien du cerveau

La Société nord-américaine de la base du crâne

La North American Skull Base Society (NASBS) a sélectionné la faculté de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique en tant qu'équipe multidisciplinaire de distinction - l'un des 28 programmes de ce type recevant la reconnaissance......

Première au Nouveau-Mexique

Vous êtes un patient à la recherche de soins ?

Skip to Header Skip to main content Skip to footer

UNM Department of Neurosurgery

Welcome to the Department of Neurosurgery of the University of New Mexico Health Sciences Center—the state's only academic medical center. Here, you will experience a depth and breadth of clinical training you won't find anywhere else.

Constant Innovation

Neurosurgery is a highly competitive field, and UNM is your destination for unmatched clinical and research experience. At UNM, you will train on the latest in multimodal monitoring technology, giving you critical information to provide advanced care. Our neurosurgery fellowship is one of few programs in the country that includes endoscopic spine surgery.

Complex Clinical Training

UNM Hospital is the central hub for training our learners on the most complex, severe neurological conditions in the region. There is no case we can't handle and you will train at the center of it all, at the only neuro-intensive care unit, Level 1 Trauma Center and Primary Stroke Center in New Mexico.

Within each subspecialty program you'll learn how to take patients from initial work-up and diagnosis through their operative procedure, follow-up and adjuvant care. You'll also get experience ample research opportunities in innovative clinical and laboratory research in your chosen subspecialty.

Apply to UNM School of Medicine today.

Our Mission

All these opportunities culminate in the central mission of the UNM School of Medicine: to provide expert, specialized care—and medical education—to patients and learners who reflect the geographic and cultural diversity of our great state.

Training Subspecialities

Each subspecialty program takes your patients from diagnosis through surgery, follow-up and adjuvant care.

Meet Dr. Meic H. Schmidt, Chairman of the Department of Neurosurgery

"There is no case or problem too small, young or complicated for our team.

On behalf of our faculty, residents and staff, I invite you to take a glimpse at our department. You will see why our program is a recognized leader among the academic neurosurgery community."

We are social!

Follow us on Instagram, Facebook and LinkedIn

insta.svg  facebook.svg  linked.svg

In the News

Brain Repair

Earlier this year, Elizabeth Heaslip visited an ear, nose and throat specialist for help with a chronic earache. The doctor thought it was probably due to teeth-grinding, but ordered up a CT scan just to rule a more serious condition....

Full Story here

It Takes a Brain Surgeon

When Meic Schmidt, MD, MBA, started on the job as chair of The University of New Mexico Department of Neurosurgery on Feb. 1, he hit the ground running...

It Takes a Brain Surgeon

First in New Mexico

The University of New Mexico Hospital has been recognized as the state’s first Comprehensive Stroke Center by The Joint Commission, a national accreditation agency for health care organizations and programs...

First in New Mexico

Are you a patient looking for care?