Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Bourses d'études

Chaque année, l'UNM College of Nursing décerne plus de 270,000 200 $ en bourses départementales. Les montants des bourses individuelles varient de 4,000 $ à XNUMX XNUMX $ par an.

Explorez vos options de bourses

Les étudiants sont encouragés à explorer et à postuler à de multiples opportunités de bourses d'études collégiales, universitaires, fédérales et privées. 

Bourses d'études du Collège des sciences infirmières

Les bourses d'études collégiales sont fournies au Collège au moyen de contributions dotées et non d'anciens élèves, d'entreprises, de fondations et d'autres bienfaiteurs. Les étudiants sont éligibles en fonction des besoins, du mérite et d'autres critères. En règle générale, les prix varient de 500 à 3,000 XNUMX $ pour les trimestres d'automne et de printemps.

Explorez les bourses du Collège des sciences infirmières

Bourses UNM

Il existe de nombreuses opportunités pour les étudiants - plus de 71 millions de dollars de bourses sont décernés chaque année à l'Université du Nouveau-Mexique, et des milliers de nouveaux étudiants reçoivent un prix. Les bourses sont basées sur le mérite et les récompenses sont compétitives. 

Explorez les bourses UNM

Bourses externes

Il existe de nombreuses options pour obtenir une bourse et certaines sont en dehors de l'université. Notre équipe d'aide financière a dressé une liste des bourses externes que nos étudiants ont reçues.

Explorer les bourses externes

Demander une aide financière

Le bureau d'aide financière de l'UNM College of Nursing s'engage à vous guider tout au long de votre processus d'aide financière et à répondre à toutes vos questions. Nous avons plusieurs façons de nous contacter.

Vos questions ont répondu

Aide Financière aux Sans-papiers et Action Différée pour les Etudiants Arrivées Enfance (DACA)

Le Collège des sciences infirmières de l'Université du Nouveau-Mexique s'engage à aider tous les étudiants à exceller et à réaliser leur plein potentiel, quel que soit leur statut de citoyenneté. Bien qu'ils ne soient pas éligibles à l'aide fédérale aux étudiants, les étudiants sans-papiers et DACA peuvent être éligibles pour recevoir diverses sources d'aide financière étatiques, institutionnelles et privées pour financer leur formation juridique. Veuillez consulter les différentes formes d'aide financière disponibles ci-dessous.

Vous pouvez demander un prêt étudiant privé- https://www.elmselect.com/v4/ par le prêteur privé de votre choix. Dans certains cas, un cosignataire solvable âgé d'au moins 18 ans et un citoyen américain ou un résident légal permanent peut être requis. Votre admissibilité sera déterminée par le prêteur. Le Bureau d'aide financière n'a pas accès aux applications des prêteurs privés, et l'UNM n'approuve aucun prêteur. Vous devrez contacter directement le prêteur/la banque pour obtenir des informations sur le processus de demande de prêt privé.

 

Contactez notre équipe

Bureau d'aide financière

Bibliothèque des sciences de la santé et centre d'informatique
(Au nord du Happy Heart Bistro, à l'est de la grande fontaine d'eau)

Salle 130A, niveau inférieur de la place 
Suite 255
1 Université du Nouveau-Mexique

Téléphone : 505-272-0854

Fax : 505-272-3970

HSC-CON-FinancialAid@salud.unm.edu

Vous accompagner à distance

Planifier un rendez-vous

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Scholarships

Each year, the UNM College of Nursing awards more than $270,000 in departmental scholarships. Individual scholarship amounts range from $200-$4,000 annually.

Explore Your Scholarship Options

Students are encouraged to explore and apply for multiple scholarship opportunities from the College, University, federal and private options. 

College of Nursing Scholarships

College scholarships are provided to the College by way of endowed and non-endowed contributions by alumni, corporations, foundations and other benefactors. Students are eligible based on need, merit based and other criteria. Typically awards vary from $500-3,000 for fall and spring terms.

Explore College of Nursing Scholarships

UNM Scholarships

There are many opportunities for students — over 71 million dollars in scholarships are awarded annually at the University of New Mexico, with thousands of new students receiving an award. Scholarships are merit-based and awards are competitive. 

Explore UNM Scholarships

External Scholarships

There are many options to earning a scholarship and some are outside of the University. Our financial aid team compiled a list of external scholarships that our students have received.

Explore External Scholarships

Ask Financial Aid

The UNM College of Nursing Financial Aid Office is dedicated to guiding you through your financial aid process and answering any of your questions. We have several ways you can reach out to us.

Your Questions Answered

Financial Aid for Undocumented and Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA) Students

The University Of New Mexico College of Nursing is committed to helping all students excel and achieve their full potential regardless of citizenship status. Although, not eligible for Federal Student Aid, Undocumented and DACA students may be eligible to receive a variety of state, institutional, and private sources of financial aid to fund their legal education. Please review the various forms of available financial aid below.

You may apply for a private student loan- https://www.elmselect.com/v4/ through the private lender of your choice. In some cases, a credit worthy co-signer that is at least 18 years of age and a US Citizen or Permanent Legal Resident may be required. Your eligibility will be determined by the lender. The Financial Aid Office does not have access to private lender applications, nor does UNM endorse any lender. You will need to contact the lender/bank directly for information on the private loan application process.

 

Contact Our Team

Financial Aid Office

Health Sciences Library and Informatics Center
(North of the Happy Heart Bistro, east of the large water fountain)

Room 130A, Lower Plaza Level 
Suite 255
1 University of New Mexico

Phone: 505-272-0854

Fax: 505-272-3970

HSC-CON-FinancialAid@salud.unm.edu

Supporting You Remotely

Schedule an Appointment