Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied

DNP Post-Bachelor

Notre programme de doctorat en pratique infirmière (DNP) post-baccalauréat de 2 ans et 9 mois offre aux étudiants diplômés en sciences infirmières une étendue et une profondeur de connaissances accrues en matière de compétences cliniques, de leadership et de systèmes de soins de santé, nécessaires pour faire face au problème de santé croissant et de plus en plus complexe. besoins de soins de l’État, en particulier dans les communautés rurales et sous-financées.

Le Programme

Au cours de ce programme, les étudiants suivront des cours rigoureux s'appuyant sur une base solide de pratique fondée sur des preuves et de formation clinique qui développe une expertise dans l'une de nos six concentrations avancées en soins infirmiers.

Les cours didactiques et cliniques intègrent les connaissances cliniques les plus avancées au sein de chaque concentration tout en mettant l'accent sur les besoins de diverses populations, en faisant progresser l'équité en santé et en abordant l'inclusivité et la justice dans la prestation des soins. 

Nos professeurs viennent d'horizons variés, ont une passion pour l'enseignement et la plupart restent actifs dans la pratique clinique.

6 concentrations disponibles

Nous offrons 6 concentrations pour gagner votre DNP Post-Bachelor – Infirmière praticienne en soins aigus de gérontologie adulte, infirmière praticienne familiale, infirmière sage-femme, direction administrative des soins infirmiers, infirmière praticienne en pédiatrie – infirmière praticienne en soins primaires et en santé mentale psychiatrique. 

Explorez vos concentrations ci-dessous.

 

Demandez votre DNP

Et acquérez les connaissances nécessaires pour passer à la prochaine étape de votre carrière. Analyser, traduire et appliquer des données probantes pour améliorer les résultats en matière de santé.

Nouveau Mexique

Notre emplacement est riche en histoire et plein d’aventures et d’expériences. Explorez davantage sur #NewMexicoTRUE et #VisitAlbuquerque

Femelle dans les dunes de sable avec drapeau NM

Étudiants hors de l'État

Vous n'êtes pas du Nouveau-Mexique ? Faites le pas pour avoir un impact. Servir les mal desservis.

Possibilités de financement

Possibilités de financement Étudiants

Le Collège des sciences infirmières de l'UNM a été récompensé deux bourses qui fournissent des fonds aux étudiants inscrits. Apprenez-en davantage sur l’éligibilité et sur la manière dont celles-ci compenseront les dépenses d’études si elles sont accordées. réduire l’endettement des étudiants après l’obtention de leur diplôme. Apprenez-en davantage sur le financement.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous contactera.

Former les leaders en soins de santé de demain

Contact du programme DNP

Bureau des admissions et du recrutement

College of Nursing
Bâtiment 235,
Chambre 255
505-272-4721

HSC-CON-Admissions@salud.unm.edu

Doyen adjoint des programmes d'études supérieures professionnelles, éducateur clinique, professeur agrégé
Gina C. Rowe, PhD, DNP, MPH, FNP-BC, BC-ADM, PHCNS-BC, FNAP

Assistez à une séance d'information avec admissions.

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Post-Bachelor’s DNP

Our 2-year and 9-month post-baccalaureate Doctor of Nursing Practice (DNP) program provides graduate nursing students with increased breadth and depth of knowledge in clinical, leadership, and health care systems thinking skills needed to address the growing and increasingly complex health care needs of the state, especially in rural and under-resourced communities.

The Program

During this program, students will engage in rigorous coursework building on a strong foundation of evidence-based practice and clinical education that develops expertise in one of our six advanced nursing concentrations.

Didactic and clinical coursework incorporates the most advanced clinical knowledge within each concentration while emphasizing the needs of diverse populations, advancing health equity and addressing inclusivity and justice in the delivery of care. 

Our faculty come from a variety of backgrounds, have a passion for teaching and most remain active in clinical practice.

6 Concentrations Available

We offer 6 concentrations to earn your Post-Bachelor’s DNP – Adult-Gerontology Acute Care Nurse Practitioner, Family Nurse Practitioner, Nurse-Midwifery, Nursing Administrative Leadership, Pediatric Nurse Practitioner – Primary Care and Psychiatric Mental Health Nurse Practitioner. 

Explore your concentrations below.

 

Apply for your DNP

And gain the knowledge to take you to the next step in your career. Analyze, translate and apply evidence to improve health outcomes.

New Mexico

Our location is rich in history and full of adventure and experiences. Explore more at #NewMexicoTRUE and #VisitAlbuquerque

Female in sand dunes with NM flag

Out-of-State Students

Not from New Mexico? Make the move to make an impact. Serve the underserved.

Funding Opportunities

Funding Opportunities Students

The UNM College of Nursing was awarded two grants that provide funds to enrolled students.  Learn more about eligibility and how these will offset educational expenses if awarded, thus reducing student indebtedness upon graduation. Explore more about the funding.

Want to know more?

Fill out the form below and our team will contact you.

Educating Health Care Leaders of Tomorrow

DNP Program Contact

Admissions & Recruitment Office

College of Nursing
Building 235,
Room 255
505-272-4721

HSC-CON-Admissions@salud.unm.edu

Assistant Dean of Professional Graduate Programs, Clinical Educator, Associate Professor
Gina C. Rowe, PhD, DNP, MPH, FNP-BC, BC-ADM, PHCNS-BC, FNAP

Attend an Information Session with Admissions.