Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Bureau de l'enseignement de la recherche

Merci de votre intérêt pour les programmes d'éducation à la recherche de l'École de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique. Nous offrons une approche intégrée et multidisciplinaire à l'enseignement et à la formation en recherche pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, les boursiers postdoctoraux et les jeunes professeurs.

Message du Dr Resta

Veuillez noter que l'ensemble du campus de l'UNM exige désormais le port de masques à l'intérieur pour les étudiants, le personnel et les professeurs vaccinés et non vaccinés. Cela inclut tous les bâtiments et laboratoires du HSC. Les exceptions incluent lorsque vous mangez, buvez ou dans un bureau seul. Cette politique est conforme aux directives actuelles du CDC. Votre respect de cette politique est un petit prix à payer pour nous permettre de travailler à nouveau ensemble et vous aidera à rester en bonne santé, ainsi que votre famille, vos pairs et l'ensemble de la communauté UNM.

Le taux global de vaccination au CSH est désormais supérieur à 90 %. Nous vous remercions de tous vos efforts pour assurer la sécurité de notre campus. Si vous n'avez pas reçu votre vaccin, nous vous encourageons fortement à vous rendre dans votre pharmacie locale pour vous faire vacciner.

Vaccin COVID-19 – Exigences, enregistrement et incitations

Les vaccins COVID-19 sont désormais obligatoires pour les étudiants, le personnel et les professeurs du campus principal de l'UNM et du campus universitaire des sciences de la santé (y compris l'école de médecine de l'UNM) à Albuquerque, Gallup Campus, Los Alamos Campus, Taos Campus et Valencia Campus. (Veuillez noter : ce mandat ne s'applique pas aux employés des hôpitaux de l'UNM, du groupe médical de l'UNM et du centre médical régional de Sandoval ; ces entités de l'UNM ont des politiques spécifiques concernant leurs employés et leurs installations.) Les FAQ sur les vaccins obligatoires sont disponibles ici.

Créez un impact, donnez aujourd'hui!

Contact

Addresse Postale

Bureau de l'enseignement de la recherche de l'École de médecine
MSC08-4560
1 Université du Nouveau-Mexique
Albuquerque, NM 87131

Téléphone : (505) 272-1887
Télécopieur : (505) 272-8738

Courriel :

 

Emplacement physique:
Centre des sciences de la santé de l'UNM (Campus Nord)
Salle Reginald Heber Fitz (bâtiment 211)
Salle B61

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Research Education Office

Thank you for your interest in The University of New Mexico School of Medicine Research Education programs. We offer an integrated and multidisciplinary approach to research education and training for undergraduate and graduate students, Postdoctoral Fellows and Junior Faculty.

Message from Dr. Resta

Please note that the entire UNM campus now requires masks to be worn indoors for both vaccinated and unvaccinated students, staff and faculty. This includes all HSC buildings and laboratories. Exceptions include when eating, drinking, or in an office alone. This policy aligns with current CDC guidance. Your compliance with this policy is a small price to pay for allowing us to work together again, and will help you to stay healthy, along with your family, peers, and the entire UNM community.

The overall level of vaccination at the HSC is now greater than 90%. We are grateful for all of your efforts in keeping our campus safe. If you have not received your vaccine, we strongly encourage you to visit your local pharmacy to get vaccinated.

COVID-19 Vaccine – Requirement, Registration, and Incentives

COVID-19 vaccines are now required for students, staff, and faculty at UNM Main Campus and the academic Health Sciences Campus (including the UNM School of Medicine) in Albuquerque, Gallup Campus, Los Alamos Campus, Taos Campus and the Valencia Campus. (Please note: This mandate does not apply to employees of UNM Hospitals, UNM Medical Group and the Sandoval Regional Medical Center; these UNM entities have specific policies pertaining to their employees and facilities.) FAQs about the vaccine requirement are available here.

Create an impact, give today!

Contact

Mailing Address

School of Medicine Research Education Office
MSC08-4560
1 University of New Mexico
Albuquerque, NM 87131

Phone: (505) 272-1887
Fax: (505) 272-8738

Email:

 

Physical Location:
UNM Health Sciences Center (North Campus)
Reginald Heber Fitz Hall (Building 211)
Room B61