Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Département d'anesthésiologie et de médecine de soins intensifs

Le Département d'anesthésiologie et de médecine de soins intensifs s'efforce de combiner une base d'excellence pédagogique avec des options de formation et des opportunités de recherche pour ses étudiants.

En tant que leader national de la formation en anesthésiologie et seul centre de traumatologie de niveau 1 au Nouveau-Mexique, vous bénéficierez de l'expertise de notre personnel clinique et de l'expérience de la prise en charge d'une population diversifiée ayant des besoins de santé complexes et urgents. Nous sommes un service d'anesthésiologie de premier plan axé sur la fourniture de soins cliniques sûrs grâce à notre équipe d'anesthésie de direction médicale.

Nous fournissons des soins anesthésiques sûrs, fiables et rapides à tous les citoyens du Nouveau-Mexique. Notre corps professoral exceptionnel, nos résidents, nos boursiers, nos assistants anesthésiologistes certifiés, nos assistants médicaux et nos infirmières anesthésistes constituent le fondement solide de notre réputation en matière de sécurité, de fiabilité, de rapidité et de satisfaction du service. Grâce à notre personnel dévoué, nous obtenons du succès dans tous les domaines de mission : service clinique, éducation, recherche et administration.

Nous abritons également les laboratoires d'anesthésiologie de la douleur. Nous testons des médicaments cliniques nouveaux et « de nouvelle utilisation » dans des modèles de douleur clinique chronique, y compris les lésions nerveuses et les douleurs cancéreuses, et collaborons avec diverses entités telles que le Département des neurosciences, le Collège de pharmacie et via un programme conjoint avec le Nouveau-Mexique VA Health Care System à Albuquerque dans le cadre d'études pionnières de recherche fondamentale et translationnelle sur la douleur chronique.

Vision, mission et valeurs

Notre vision

Être le principal service d'anesthésiologie du sud-ouest

 

Notre Mission: 

Offrir des soins exceptionnels et compatissants à chaque patient

Développer des leaders en médecine périopératoire, en soins intensifs et en gestion de la douleur 

Mener des découvertes en anesthésiologie et en traitement de la douleur 

 

 

Nos valeurs

Innovation, Collaboration, Professionnalisme, Diversité

 

Programmes Signature

Une éducation de premier ordre. Apprentissage pratique. Des opportunités exceptionnelles. Lorsque vous choisissez l'UNM pour l'anesthésiologie et la médecine de soins intensifs, vous vous formerez avec les meilleurs et serez prêt à mettre vos compétences et vos connaissances à profit.

Suis nous sur instagram!

Vous êtes un patient à la recherche de soins ?

Skip to Header Skip to main content Skip to footer

Department of Anesthesiology & Critical Care Medicine

The Department of Anesthesiology and Critical Care Medicine strives to combine a foundation of educational excellence with training options and research opportunities for its students.

As a national leader in anesthesiology education and the only Level 1 Trauma Center in New Mexico, you’ll benefit from the expertise of our clinical staff and from the experience of caring for a diverse population with complex and urgent healthcare needs. We are a leading anesthesiology department focused on providing safe clinical care through our Medical Direction Anesthesia Team.

We provide safe, reliable, timely anesthetic care to all citizens of New Mexico. Our outstanding faculty, residents, fellows, certified anesthesiologist assistants, physician assistants and nurse anesthetists are the strong foundation of our reputation for safety, reliability, timeliness and service satisfaction. As a result of our dedicated people, we are achieving success in all mission areas: clinical service, education, research and administration.

We are also home to the Anesthesiology Pain Laboratories. We test new and “new use” clinical drugs in models of chronic clinical pain including nerve injury and cancer pain, as well as collaborate with various entities such as the Department of Neurosciences, College of Pharmacy, and through a joint program with the New Mexico VA Health Care System in Albuquerque in pioneering basic and translational research studies in chronic pain.

Educational Path Options

The four-year anesthesiology training program includes an internship and three years of clinical anesthesiology. An anesthesiology residence program track provides patient care experience in different settings—hospital, outpatient surgery and VA medical center. Our fellowship program offers one-year training in either regional anesthesiology or a pain medicine specialty.

Signature Programs

Top-notch education. Hands-on learning. Outstanding opportunities. When you choose UNM for anesthesiology and critical care medicine, you’ll train with the best and be prepared to put your skills and knowledge to work.

Follow Us on Instagram!

Are you a patient looking for care?