Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Département d'obstétrique et de gynécologie

Le département d'obstétrique et de gynécologie de l'École de médecine de l'UNM offre une expertise en soins aux patients avec compassion et une formation clinique de haut niveau. En tant que seul centre médical universitaire au Nouveau-Mexique, nous sommes un centre de référence pour les cas obstétricaux et gynécologiques complexes de tout le sud-ouest.

Notre mission est d'améliorer l'équité en santé pour les femmes et les filles, en particulier dans les communautés rurales et mal desservies. Les résidents et les boursiers qui s'entraînent à Albuquerque et dans nos centres cliniques à travers l'État sont diplômés et se sont préparés à accomplir des carrières en obstétrique / gynécologie.

Le département est composé de nos cliniciens et chercheurs de la faculté d'obstétrique et de gynécologie reconnus à l'échelle nationale, y compris des spécialistes en:

Planification familiale complexe

Cancers féminins

Incontinence féminine et prolapsus

Grossesse à haut risque

Obstétrique

La chirurgie minimalement invasive

Programmes Signature

Classe mondiale Obstétrique et de gynécologie soin et se démarquer études à l'Université du Nouveau-Mexique. En savoir plus sur les bourses, les résidences et plus.

Éducation en obstétrique-gynécologie

Trouvez d'incroyables opportunités d'apprentissage clinique et participer à des recherches significatives et révolutionnaires tout en profitant de tous les avantages de l'UNM. Nous offrons des bourses en médecine materno-fœtale, urogynécologie, complexe planification familiale et oncologie gynécologique.

En tant que seul centre médical universitaire dans un grand État majoritairement minoritaire, L'UNM offre aux résidents un large éventail de de vos expériences personnelles.s. Vous traiter les femmes atteintes d'un large éventail de pathologies importantes et des origines culturelles diverses. 

En tant que seul centre médical universitaire dans un grand État majoritairement minoritaire, L'UNM offre aux résidents un large éventail de de vos expériences personnelles.s. Vous traiter les femmes atteintes d'un large éventail de pathologies importantes et des origines culturelles diverses.

La vie à Duke City

Albuquerque, la plus grande ville de l'État, bénéficie de 310 jours de soleil, combinés à un climat doux et sec, quatre saisons distinctes et une faible humidité toute l'année.

Le campus de l'Université du Nouveau-Mexique est situé au centre de quartiers agréables et pratiques, niché au pied des majestueuses montagnes Sandia.

Nouveau-Mexique - Terre d'enchantement

Notre mélange spécial de cultures - amérindienne, hispanique, occidentale et plus encore - se réunit pour créer un mélange vibrant d'art, de musique et de nourriture que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le pays.

Des promenades quotidiennes tout au long de l'année vous offrent de mini instantanés de la beauté du Nouveau-Mexique - des couleurs électriques de cactus en fleurs et de fleurs sauvages au printemps, des coureurs sur route en été, des montgolfières au-dessus de vous en automne, des luminaires éclairant votre chemin en hiver - tout dans le contexte d'une architecture sud-ouest primée.

Livraisons spéciales

Les experts hospitaliers de l'UNM peuvent vous aider à gérer une grossesse à haut risque pendant la pandémie

Vous êtes un patient à la recherche de soins ?

Skip to Header Skip to main content Skip to footer

Department of Obstetrics & Gynecology

The UNM School of Medicine Department of Obstetrics and Gynecology offers compassionate patient care expertise and top-tier clinical training. As the only academic medical center in New Mexico, we are a referral center for complex obstetrical and gynecological cases from throughout the Southwest.

Our mission is to improve health equity for women and girls, particularly in underserved and rural communities. Residents and fellows who train in Albuquerque and our clinical centers throughout the state graduate prepared for fulfilling Ob/Gyn careers.

The department is staffed by our nationally recognized obstetrics and gynecology faculty clinicians and researchers, including specialists in:

Complex family planning

Female cancers

Female incontinence and prolapse

High-risk pregnancy

Midwifery

Minimally invasive surgery

Signature Programs

World-class obstetrics and gynecology care and standout education at the University of New Mexico. Learn about fellowships, residencies and more.

Ob/Gyn Education

Find incredible clinical learning opportunities and participate in meaningful, groundbreaking research while enjoying full UNM benefits. We offer fellowships in maternal-fetal medicine, urogynecology, complex family planning and gynecology oncology.

As the only academic medical center in a large, majority-minority state, UNM provides residents a broad range of clinical experiences. You will treat women with a wide range of significant pathologies and diverse cultural backgrounds. 

As the only academic medical center in a large, majority-minority state, UNM provides residents a broad range of clinical experiences. You will treat women with a wide range of significant pathologies and diverse cultural backgrounds.

Life in the Duke City

Albuquerque, the state's largest city, basks in 310 days of sunshine, combined with a mild, dry climate, four distinct seasons and year-round low humidity.

The University of New Mexico campus is centrally located among pleasant and convenient neighborhoods, nestled at the base of the majestic Sandia Mountains.

New Mexico - Land of Enchantment

Our special blend of cultures - Native American, Hispanic, Western and more - come together to create a vibrant mix of art, music and food found nowhere else in the country.

Daily walks throughout the year provide you with mini snapshots of New Mexican beauty - electric colors of blooming cacti and wildflowers in the spring, roadrunners darting around in the summer, hot air balloons overhead in the autumn, luminarias lighting your path in the winter - all set against the backdrop of award-winning southwest architecture.

Special Deliveries

UNM Hospital Experts Can Help You Manage a High-Risk Pregnancy During the Pandemic

Are you a patient looking for care?