Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire

Département de pédiatrie

L'Université du Nouveau-Mexique

 

Le département de pédiatrie est un département médical universitaire offrant une formation pédiatrique avancée aux résidents, aux boursiers et aux étudiants diplômés. Nos programmes forment des pédiatres leaders fournir des soins exceptionnels aux patients et aux familles, et les préparer à être des défenseurs efficaces de la santé des enfants avec les outils nécessaires pour s'engager dans l'apprentissage, le service et la recherche tout au long de la vie.

 

Notre faculté dirige 16 divisions médicales et de nombreux centres et programmes d'éducation pédiatrique et de soins aux patients, qui sont tous pleinement intégrés à la mission de recherche de l'université, offrant de nombreuses opportunités d'apporter des contributions scientifiques significatives.

 

Poursuivre une pédiatrie résidence, camaraderieou programme d'études supérieures dans notre programme de formation pédiatrique complet certifié par l'American Board of Pediatrics. Travaillez aux côtés de médecins passionnés. Offrir des soins centrés sur la famille aux enfants du Nouveau-Mexique. Mener des recherches interdisciplinaires novatrices en collaboration avec des membres du Centre des sciences de la santé et de nombreuses communautés à l'échelle locale, nationale et internationale. Nos programmes offrent un environnement d'apprentissage progressif et inclusif où les apprenants peuvent aider à façonner leur expérience pour atteindre leurs objectifs de carrière.

 

Au département de pédiatrie, nous nous efforçons continuellement d'en faire plus pour la plus jeune génération du Nouveau-Mexique. Nous favorisons de multiples opportunités de formation en plaidoyer pour la santé de l'enfant afin de faire progresser les initiatives de santé de l'enfant aux niveaux local, étatique et national. Pour les professeurs, les résidents et le personnel, UNM Pediatrics offre une opportunité riche et significative de s'attaquer aux cas cliniques les plus difficiles tout en fournissant des soins compatissants et complets.

 

Le seul hôpital pour enfants de l'État du Nouveau-Mexique

 

L'hôpital pour enfants UNM fournit des soins cliniques exceptionnels en tant qu'hôpital complet pour enfants et centre médical universitaire du Nouveau-Mexique. Tous les enfants méritent des soins de santé accessibles et de haute qualité et nous vivons et travaillons selon cette mission.

 

Le département de pédiatrie a une longue tradition de défenseur et de champion de la santé et du bien-être des enfants au Nouveau-Mexique. Nous prenons cette responsabilité au sérieux ici à l'Hôpital pour enfants de l'Université du Nouveau-Mexique, où nous prenons en charge chaque année près de 60,000 XNUMX enfants atteints de maladies aiguës et chroniques en nous appuyant sur l'expertise de l'École de médecine de l'UNM. Nos services pour enfants offrent le plus haut niveau de soins aux jeunes patients de partout dans notre vaste et diversifié État par le biais de cliniques pédiatriques générales et spécialisées au sein de l'hôpital pour enfants UNM, et en se rendant dans de petites communautés par le biais de cliniques de proximité et de plaidoyer communautaire.

Diversité, équité et inclusion

Le département de pédiatrie se consacre à l'avancement de la santé et des soins de santé de TOUS les enfants du Nouveau-Mexique en recrutant, en formant et en conservant un corps volontairement diversifié de personnel, d'apprenants, de cliniciens, de chercheurs et de professeurs dotés des compétences nécessaires pour rendre notre administration, apprentissage, des environnements de recherche et cliniques inclusifs et équitables.

Dr Cordova de Ortega et Dr Belmonte

Faculté de pédiatrie

Le corps professoral du Département de pédiatrie se consacre à l'éducation de nos étudiants, aux soins de nos patients et à la découverte de nos recherches. Pour en savoir plus sur nos professeurs et l'excellent travail qu'ils accomplissent, consultez notre répertoire des professeurs.

Vous êtes un patient à la recherche de soins ?

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Translate

Department of Pediatrics

The University of New Mexico

 

The Department of Pediatrics is an academic medical department offering advanced pediatric training for residents, fellows, and graduate students. Our programs train pediatrician leaders to provide exceptional care to patients and families, and prepare them to be effective advocates for child health with the tools to engage in lifelong learning, service, and research.

 

Our faculty lead 16 medical divisions and numerous centers and programs in pediatric education and patient care, all of which are fully integrated with the university's research mission affording ample opportunities to make meaningful scientific contributions.

 

Pursue a pediatric residency, fellowship, or graduate program in our American Board of Pediatrics certified, comprehensive pediatric training curriculum. Work alongside passionate doctors. Provide family-centered care to the children of New Mexico. Conduct ground-breaking interdisciplinary research in collaboration with members of the Health Sciences Center and numerous communities locally, nationally, and internationally. Our programs provide a progressive and inclusive learning environment where learners can help shape their experience to meet their career goals.

 

In the Department of Pediatrics, we continuously strive to do more for New Mexico’s youngest generation. We foster multiple opportunities for child health advocacy training to advance child health initiatives on the local, state and national levels. For faculty, residents and staff alike, UNM Pediatrics offers a rich, meaningful opportunity to tackle the most challenging clinical cases while providing compassionate and comprehensive care.

 

The Only Children's Hospital in the State of New Mexico

 

UNM Children’s Hospital provides outstanding clinical care as New Mexico’s comprehensive children’s hospital and academic medical center. All children deserve high-quality, accessible health care and we live and work by this mission.

 

The Department of Pediatrics has a long tradition of serving as an advocate and champion for children's health and well-being in New Mexico. We take that responsibility seriously here at the University of New Mexico's Children's Hospital, where we care for nearly 60,000 children each year with acute and chronic disease drawing on expertise from UNM's School of Medicine. Our children's services provide the very highest level of care to young patients from all around our vast, diverse state through general pediatric and specialty clinics within UNM Children’s Hospital, and by traveling to small communities through outreach clinics and community advocacy.

Diversity, Equity & Inclusion

The Department of Pediatrics is dedicated to advancing the health and healthcare of ALL of New Mexico’s children by recruiting, training and retaining a purposefully diverse body of staff, learners, clinicians, researchers and faculty who are equipped with skills to make our administrative, learning, research and clinical environments inclusive and equitable.

Dr. Cordova de Ortega and Dr. Belmonte

Pediatric Faculty

The Department of Pediatrics faculty are dedicated to the education of our students, the care of our patients, and the discovery of our research. To learn more about our faculty and the great work they are doing, check out our faculty directory.

Are you a patient looking for care?