Passer à l'en-tête Passer au contenu principal Passer au pied
Traduire
Aidez à financer notre avenir !

Comment vous pouvez faire une différence

Le département de dermatologie de l'UNM est très reconnaissant pour le soutien et le parrainage constants de vous, nos précieux anciens élèves, bénévoles, partenaires communautaires et amis. Faites-nous savoir si vous avez des questions sur la destination de votre argent ou si vous souhaitez allouer des fonds à des projets spéciaux ou à des programmes particuliers. Nous aimerions nous lancer dans de nombreuses autres initiatives et espérons que vous envisagerez de donner.

Grâce à vos dons, nous avons pu :

  • Offrir un excellent mentorat et formation en résidence, et notre cohorte de résidence continue de s'étendre
  • Soutenir les efforts de recherche et d'éducation de nos professeurs et stagiaires
  • Subventionner la formation médicale continue pour nos anciens, collègues et communauté
  • Organiser des événements de réseautage pour les anciens et les professionnels

En raison de notre succès continu au cours des dernières années, nous dépassons maintenant notre espace physique clinique, éducatif et administratif, et notre plus grand besoin est votre soutien pour l'expansion des installations au cours des 3 à 5 prochaines années. Notre vision est de développer et de construire un centre de dermatologie dédié, spécialement conçu pour nous permettre de fournir la meilleure expérience patient, des ressources de formation et des initiatives de recherche, le tout en un seul endroit.

En tant que source de fierté, le Département de dermatologie a l'un des taux les plus élevés de participation des anciens élèves/donateurs communautaires à l'École de médecine de l'UNM, ce qui dépasse de loin les attentes nationales.

Merci pour votre dévouement continu à notre mission et pour votre soutien à notre département et à nos programmes!

Comment vous pouvez aider :

Le Fonds pour les résidents du service de dermatologie fournit des ressources financières supplémentaires pour améliorer le développement éducatif et professionnel des résidents. Ce fonds restera en place et des fonds seront consacrés aux résidents actuels en dermatologie qui font la transition vers d'autres programmes et vers le programme de résidence.

 

Soutenir le Fonds des résidents du département de dermatologie

Ce fonds permet au directeur du département d'investir dans de petits projets et de dépenser là où les besoins sont les plus grands tout au long de l'année universitaire. Nous nous félicitons des contributions supplémentaires à ce fonds, qui a été initié par un généreux donateur privé en 2016.

 

Soutenir le Fonds de la Chaire du Département de dermatologie

Ce fonds honore les contributions du Dr Burgdorf à la formation des résidents en dermatologie à l'Université du Nouveau-Mexique et reconnaît ses services exceptionnels dans le domaine en tant que diagnosticien et auteur.

Lancé en 2014 par les anciens résidents du Dr Burgdorf, le fonds a pour objectif de soutenir un conférencier invité qui se concentrera sur la formation clinique en dermatopathologie et en dermatologie médicale pour les résidents actuels. Le processus de sélection sera guidé par les professeurs et les résidents anciens et actuels.

 

Soutenez le Fonds Walter Burgdorf

Les dons au Fonds général du Département de dermatologie prennent en charge les dépenses liées à la mission telles que :

  • Adhésions
  • Abonnements
  • Remboursements de conférence
  • Remplacement de petit matériel
  • Autres besoins imprévus

Les patients bénéficient d'un avantage direct lorsque les fournisseurs de soins de santé ont accès à l'information et à l'éducation qui les maintiennent à la fine pointe de la profession.

Soutenir le Fonds général du département de dermatologie

Cette dotation fournit une aide aux stagiaires impliqués dans des recherches universitaires et des présentations. Ces fonds resteront à cette fin une fois le programme de résidence réaccrédité. Nous sommes honorés d'offrir cet hommage à EB Smith par le biais d'un fonds de dotation, et visons à l'augmenter avec votre soutien.

 

Soutenez la dotation Edgar Benton Smith, MD, Quasi

Le Joel D. Nash, MD, Fund for Excellence in Scholarship est un fonds doté en permanence. Ce fonds préserve la mémoire des contributions exceptionnelles de Nash à l'UNM en fournissant un soutien financier aux efforts de recherche clinique ou fondamentale (bourse d'études). En tant que fonds de dotation permanent, le capital est détenu à perpétuité et seuls les revenus de placement seront disponibles chaque année pour le soutien du département de dermatologie.

 

Soutenez la Fondation Joel Nash

L'équipe clinique collaborative de la Clinique multidisciplinaire des anomalies vasculaires, le seul centre de ce type au Nouveau-Mexique, rassemble des prestataires de plusieurs services médicaux et chirurgicaux, tous spécialisés dans les anomalies vasculaires/taches de naissance. Nous prenons en charge les enfants et les adultes atteints de tumeurs vasculaires (telles que les hémangiomes) et d'anomalies du développement (telles que les malformations veineuses, lymphatiques ou artérioveineuses).
Ce fonds soutiendra les activités savantes, les événements de sensibilisation communautaire, les efforts d'éducation et de recherche.

 

Faire un don au Fonds de l'équipe de la Clinique des anomalies vasculaires

Ce fonds a été créé pour honorer l'héritage de Ryan F. Daniell, qui nous a quitté trop tôt à cause d'un mélanome. Ryan espérait que sa lutte contre la maladie conduirait à une sensibilisation accrue, à une détection précoce et à un traitement accessible pour tous les Néo-Mexicains. Sa famille a créé ce fonds en son nom et se réjouit de votre partenariat.

Donnez en ligne

Nous valorisons tout don à n'importe quel niveau

Veuillez contacter Ken Thompson

505-362-3110

Kenneth.Thompson@unmfund.org

1021 Medical Arts Ave NE

Albuquerque, NM 87131

HSC-Dermatologie@salud.unm.edu

Plan d'accès au bâtiment de dermatologie

Skip to Header Skip to main content Skip to footer
Help Fund Our Future!

How You Can Make A Difference

The UNM Department of Dermatology is so grateful for the consistent support and sponsorship of you, our valued alumni, volunteers, community partners and friends. Let us know if you have questions about where your dollars go, or want to allocate funds to special projects or particular programs. We would like to embark on many other initiatives and hope you'll consider giving.

With your donations, we have been able to:

  • Provide excellent residency mentorship and training, and our residency cohort continues to expand
  • Support research and educational endeavors of our faculty and trainees
  • Subsidize continuing medical education for our alumni, colleagues and community
  • Organize alumni and professional networking events

Because of our continued success over the last several years, we are now outgrowing our clinical, educational and administrative physical space, and our greatest need is your support for facility expansion over the next 3-5 years. Our vision is to develop and build a dedicated Dermatology center, specifically designed to allow us to provide the best patient experience, training resources, and research initiatives, all in one location.

As a source of pride, the Department of Dermatology has one of the highest rates of alumni/community donor participation of giving at UNM School of Medicine, which far exceeds national expectations.

Thank you for your ongoing dedication to our mission and for supporting our Department and our programs!

How You Can Help:

The Dermatology Department Residents Fund provides additional financial resources for enhanced educational and professional development of residents. This fund will remain in place and monies will be devoted to current dermatology residents transitioning to other programs and to the residency program.

 

Support the Department of Dermatology Residents Fund

This fund provides flexibility for the department chair to invest in small projects and to spend where the needs are greatest throughout the academic year. We welcome additional contributions to this fund, which was initiated by a generous, private donor in 2016.

 

Support the Department of Dermatology Chair's Fund

This fund honors the contributions Dr. Burgdorf made to dermatology resident education at The University of New Mexico and acknowledges his outstanding service to the field as a diagnostician and author.

Initiated in 2014 by Dr. Burgdorf's former residents, the purpose of the fund is to support a visiting lecturer whose focus will be on clinical education in dermatopathology and medical dermatology for current residents. The selection process will be guided by faculty, and former and current residents.

 

Support the Walter Burgdorf Fund

Giving to the Department of Dermatology General Fund supports mission-related expenses such as:

  • Memberships
  • Subscriptions
  • Conference reimbursements
  • Small equipment replacement
  • Other unanticipated needs

Patients experience a direct benefit when health care providers have access to information and education that keeps them on the leading edge of the profession.

Support the Department of Dermatology General Fund

This endowment provides aid to trainees involved in academic research and presentations. These funds will remain for this purpose once the residency program is reaccredited. We are honored to offer this tribute to E.B. Smith through an endowed fund, and aim to increase it with your support.

 

Support the Edgar Benton Smith, MD, Quasi Endowment

The Joel D. Nash, MD, Fund for Excellence in Scholarship is a permanently endowed fund. This fund preserves the memory of Nash's exceptional contributions to UNM by providing financial support for clinical or basic research (scholarship) efforts. As a permanent, endowed fund, the principal is held in perpetuity and only the investment income will be available annually for support of the Department of Dermatology.

 

Support the Joel Nash Endowment

The Multidisciplinary Vascular Anomalies Clinic’s collaborative clinical team, the only such center in New Mexico, brings together providers from multiple medical and surgical services, all of whom specialize in vascular anomalies/birthmarks. We care for children and adults with vascular tumors (such as hemangiomas) and misdevelopments (such as venous, lymphatic or arteriovenous malformations).
This fund will support scholarly activity, community outreach events, education and research endeavors.

 

Donate to the Vascular Anomalies Clinic Team Fund

This fund was created to honor the legacy of Ryan F. Daniell, who left us too early because of melanoma. It was Ryan’s hope that his struggle with the disease would lead to increased awareness, early detection, and accessible treatment for all New Mexicans. His family established this fund in his name, and they welcome your partnership.

Give Online

We value any donation at any level

Please contact Ken Thompson

505-362-3110

Kenneth.Thompson@unmfund.org

1021 Medical Arts Ave NE

Albuquerque, NM 87131

HSC-Dermatology@salud.unm.edu

Map to Dermatology Building